Olivier Mouroux

Asiance

le 14/11/2014

Son activité

Créée en 2004 par Bosun KIM, Alexandre Lebrun & Olivier Mouroux, Asiance est aujourd’hui une agence digitale leader sur le marché Coréen, un des pays les plus compétitifs au monde. Avec plus de 40 employés, 250 clients dont Lacoste, Gucci, Air France KLM, American Express et une croissance à deux chiffres, c’est une véritable réussite franco-coréenne. Ils se différencient par une expertise locale et des employés bilingue Anglais.

 

Son parcours

Après avoir travaillé en Chine pendant 2 ans dans les hautes technologies, Olivier Mouroux arrive à Seoul en 2001 au sein du service économique de l’ambassade de France en Corée du Sud. En 2004, il décide de créer sa propre société pour conseiller des entreprises dans leur transformation digitale. C’est la naissance d’Asiance.

Il est aujourd’hui Conseiller du Commerce Extérieur de la France, Vice-Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie Franco-coréenne (FKCCI) et un membre fondateur du Cercle des Entrepreneurs Français en Corée (CEFC).

Contacter Asiance

Un entrepreneur c'est quoi ? C'est se dire que ça peut se finir du jour au lendemain.
Olivier Mouroux

Les photos


Les autres entrepreneurs du pays