Mathilde Moreau

French Paradox

le 12/01/2015

Son activité

French Paradox c,’est une épicerie fine se situant à Escazu dans la grande banlieue de San José. Mais sa particularité c’est surtout sa sélection de vins particulièrement de vins français.

L’autre objectif est de les marier avec des produits frais et produits localement. En bref mettre en avant tous les produits à la qualité exceptionnelle

Son parcours

Après des études de commerce puis d’oenologie, Mathilde s’attaque au marché du vin et des liqueurs en france, avant de se tourner vers d’autres horizons.

Elle décide de s’expatrier avec son ami d’école et désormais associé, Nicolas Dreyfus. C’est au Costa-Rica où ils arrivent en 2007 qu’ils décident de se lancer. Aujourd’hui ils commencent à donner une véritable culture du vin aux Ticos, qui peu à peu s’éduquent en la matière.

Contacter French Paradox

N'écoutez pas ceux qui n'y croient pas, et obstinez-vous dans votre projet si vous y croyez vraiment!
Mathilde Moreau

Les photos


Les autres entrepreneurs du pays