Philippe Narolles

Cabinas La Etapa

le 02/01/2015

Son activité

En arrivant à Orotina la première fois, c’était la fin d’un voyage, mais finalement, ce fut aussi le début d’une autre aventure!

Apres plusieurs tentatives dans différents domaines, dont une crêperie qui finira dans un incendie avec le reste de sa maison, Philippe se lancera dans la construction d’un maison d’hôtes, enfin de “cabinas” comme on les appelle ici. Et le résultat obtenu avec des matériaux écologique et un souci de l’économie et du “fait-maison” est vraiment très agréable! On attends de voir les dernières chambres qui n’étaient pas finies lors de notre passage!

Son parcours

Originaire de Saint-Jean d’Angely en Charente-Maritime, Philippe s’est construit seul avec notamment la création d’une ferme pédagogique sur l’île d’Oléron, qu’il dirigera pendant de nombreuses années.

C’est en 2006 qu’il part pour le Costa-Rica qu’il avait déjà parcouru à vélo, avec sa fille pour commencer une nouvelle vie! Et pour un entrepreneur dans l’âme, nombreux sont les projets à naître en ces temps d’opportunités dans le pays!

Contacter Cabinas La Etapa

Changez de priorités et de rythme de vie, ici c'est Pura Vida!
Philippe Narolles

Les photos


Les autres entrepreneurs du pays