Kristian Lesar

Eko Vrelo

le 11/07/2014

Son activité

Faire des jus et les faire bien, voilà l’objectif que s’était donné Kristian lors de la création d’Eko Vrelo. Fruit d’une aventure familiale, l’entreprise a à cœur de développer une activité dans une des régions les plus délaissées du pays, tout en maximisant la formation de son personnel et en sélectionnant avec soin les producteurs avec lesquels elle travaille. Aujourd’hui c’est également une activité de tourisme responsable à la découverte des zones de production qui commence à se développer.

Son parcours

Plusieurs années en Allemagne puis une première expérience en Croatie ont mené cet ancien banquier à changer totalement d’orientation professionnelle. L’envie de donner du sens à ses projets et à ses activités ont guidé la création de l’entreprise, qui s’affirme aujourd’hui comme un modèle en matière de responsabilité sociétale dans un pays où ce n’est pas la priorité.

L’idée de redonner de la valeur aux choses vraies, au goût et à une redécouverte de la nature a créé les jus Lovella, avec une gamme variée proche des attentes des consom’acteurs.

Contacter Eko Vrelo

Tant qu'à faire les choses, il faut les faire bien. Il manque de la créativité ici pour créer de la valeur ajoutée!
Kristian Lesar

Les photos


Les autres entrepreneurs du pays