Isabelle Valentine

Montessori Preschool

le 25/02/2014

Son activité

Après avoir suivi son mari au Danemark en 2008, Isabelle Valentine découvre le manque d’écoles internationales à Copenhague. En Août 2011, elle ouvre sa propre école Montessori International Preschool à Valby, Copenhague.

L’idée derrière l’école Montessori : apprendre tout en s’amusant. Ainsi, ils découvrent les chiffres à travers des jeux ludiques.

Aujourd’hui, ce sont plus de trente enfants qui sont scolarisés à l’école Montessori de Copenhague de 17 nationalités et 6 employés.

Isabelle Valentine n’a pas prévu de s’arrêter là ! Son objectif : ouvrir cinq écoles Montessori au Danemark dans les dix prochaines années.

Son parcours

Isabelle Valentine est franco-philippine. Née au Canada, elle a vécu en France, au Japon, en Espagne, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni et travaillé dans des industries variées – telles que la finance, la logistique, l’organisation d’évènements etc. Elle a un MBA en Commerce International et un diplôme en Anglais&Communication ainsi qu’en management hôtelier.

En 2010, elle gagne le prix de Q-entrepreneur de l’année après avoir participé au programme d’accélérateur délivré par le Business Service de Copenhague.

Contacter Montessori Preschool

Il faut sortir et rencontrer des gens. Sans cesse parler de son projet.
Isabelle Valentine

Les photos


Les autres entrepreneurs du pays