Aude de Beaulieu

GranClément

le 05/02/2015

Son activité

GranClement est une fabrique de glaces artisanales à la française, qui a vu le jour dans le Casco Viejo de Panama Ciudad. Aujourd’hui la fabrique s’est agrandi et occupe des locaux dans le nouveau centre à deux pas du Multiplaza.
Grâce à un équipement plus moderne, mais suivant toujours un processus artisanal, GranClement fourni aujourd’hui de nombreux restaurant, et distribue ses glaces jusqu’en pharmacie! Et oui, les canaux de distribution sont bien différents, ou bien la glace soigne certains maux.

Son parcours

Aude et son mari Alexandre ont passé près de 10 ans au Costa-rica avant de choisir de venir s’installer au Panama, décelant le potentiel du pays. Cela fait maintenant 14 ans que l’ensemble de la famille vit dans la capitale panaméenne et continue de faire croître doucement ses activités.
Pourtant, elle ne connaissait rien des métiers de la glace, avant de rencontrer un maître glacier qui lui enseigna ses secrets, qu’elle a voulu mettre en pratique suite à son expatriation.

Contacter GranClément

Prenez le temps de bien expliquer les choses à vos employés pour s'assurer qu'ils fassent les choses comme vous le souhaitez.
Aude de Beaulieu

Les photos


Les autres entrepreneurs du pays