Régis Vidal

BaiAn

le 04/11/2015

Son activité

BaiAn est une plateforme de paiement qui se positionne entre les marchands en ligne et les consommateurs. Ici, en Asie, la majorité des transactions se fait encore en cash. Même pour des achats en ligne. Pour les consommateurs, adopter BaiAn, c’est découvrir la magie de l’achat instantané en toute sécurité, que ce soit par carte bleue ou par un autre moyen de paiement alternatif. Grâce à BaiAn, les sites marchands, eux, sont assurés d’augmenter leurs ventes sans risque de fraude !

Son parcours

Régis Vidal, 40 ans, est un habitué de l’Asie. Après avoir travaillé en Malaisie, il étudie de nouvelles options asiatiques et jette finalement son dévolu sur Taïwan. Cet environnement accueillant et agréable est pour lui l’endroit rêvé pour créer une entreprise et s’installer en famille. Depuis 4 ans maintenant, Régis apprécie son nouveau cadre de vie et n’a pas l’intention de bouger !

Contacter BaiAn

On n'a pas une bonne connaissance de Taïwan depuis la France. Même lorsque l'on vient, on découvre énormément de choses et on a envie d'y rester !
Régis Vidal

Les photos


Les autres entrepreneurs du pays